• Pensez à consulter ce site !

Des mises à jour y sont régulièrement effectuées.
  • Le CDI
Bienvenue sur le site du Collège Paul Langevin

Espace ProNote

Consultez ici le cahier de texte, les notes, l'emploi du temps et d'autres informations.

Les ressources

Accédez aux ressources en ligne pour approfondir ses connaissances ou réaliser les exercices demandés.

Nous contacter

Retrouvez ici toutes nos coordonnées : adresse, téléphone, courriel et horaires d'ouverture.

Menus

Découvrez semaine après semaine, les menus proposés par le restaurant scolaire.

Ils reviennent...

Après 3 mois d'absence, les anciens élèves de 3ème pourront revenir au collège ce mardi 10 octobre à 18h pour recevoir le premier diplôme national de leur vie. Les familles sont les bienvenues et les photos sont autorisées.

Le Retour

Encore plus beau ! Encore plus fort ! Le Dechy Stop Motion Crew est de retour.

Rentrée scolaire

La rentrée des élèves le 4 septembre 2017 se déroulera comme suit :

- 6èmes : de 9h00 à 12h00 (pas de cours l'après midi),

- 5èmes, 4èmes et 3èmes : de 13h30 à 15h30 (pas de cours le matin).

Bonne rentrée à tous